GDLS Canada

Responsabilité sociale

RESPONSABILITÉ SOCIALE 

La philosophie de service communautaire de General Dynamics Land Systems-Canada est guidée par le désir de:

•    développer des leaders à travers l’éducation, les activités commerciales et les programmes destinés aux
      jeunes
•    enrichir la communauté grâce à des dons aux soins de santé, aux arts, aux programmes culturels et à
     certaines organisations de bienfaisance
•    soutenir le soldat, de préserver la tradition militaire et d’honorer nos vétérans

L’an dernier, General Dynamics Land Systems-Canada a fourni des fonds de société à plus de 65 groupes et organismes dans les communautés que nous aidons. En plus des dons d’entreprise, General Dynamics soutient les activités de collecte de fonds des employés pour sensibiliser la communauté à certaines causes et pour contribuer aux organisations de bienfaisance locales. United Way (Centraide) est un excellent exemple de la façon dont les dons d’entreprise et des employés font la différence.

General Dynamics Land Systems-Canada s’engage à contribuer aux communautés dans lesquelles vivent nos employés à travers les dons aux organismes locaux, le parrainage des événements régionaux et le soutien des causes reliées à notre clientèle. Les employés sont encouragés à participer dans les activités visant à assurer un environnement de travail qui est à la fois sûr et satisfaisant; de même, ils sont encouragés à participer dans les efforts qui font une différence dans leurs communautés. Cela se fait à travers la formation et le développement des employés, la participation dans les initiatives de travail et la participation dans les événements communautaires.

ISO3 – Sûreté, qualité et environnement
À General Dynamics Land Systems-Canada, nous sommes fiers de remplir les qualifications d’Integrated Systems Optimized (ISO) en ce qui concerne la sûreté, la qualité et l’environnement. En fait, nous avons créé le terme ISO3, lequel est connu par tous nos employés. Notre vision est d’être la main-d’œuvre la plus sûre, saine et consciente de l’environnement et de livrer avec constance des produits de haute qualité en vue d’assurer la satisfaction de nos clients et l’amélioration continue de notre système de qualité.

GDLS Canada

Social Responsibility

SOCIAL RESPONSIBILITY
General Dynamics Land Systems - Canada’s philosophy of community service is guided by the desire to:

  • Develop leaders through a focus on education, business-related activities and youth programs.
  • Enrich the Community through contributions to health care, arts and culture and a number of charitable organizations.
  • Support the Soldier, keep military tradition alive and honour our veterans.

Last year General Dynamics Land Systems - Canada provided corporate funds to over 65 groups and agencies throughout the communities we touch. In addition to corporate donations, General Dynamics supports employees’ fundraising initiatives to raise awareness and contributions to local charities. United Way is an excellent example of how corporate donations and employee giving combined to make a difference.

General Dynamics Land Systems - Canada is committed to contributing to the communities in which our employees live through donations to local agencies, sponsorships in area events, and supporting causes related to our customer base. Employees are encouraged to participate in activities that ensure that our work environment is both safe and fulfilling as well as those efforts that give back to their communities. This is done through training and development, participation in work initiatives and involvement in community events.

ISO3 – Safety, Quality and Environment
We at General Dynamics Land Systems - Canada pride ourselves on meeting Integrated Systems Optimized (ISO) qualifications for safety, quality and environment. In fact, we have termed the combination ISO3, which has become a household name among all employees. Our vision is to be the safest, healthiest and most environmentally conscious workforce, consistently delivering high quality products thus ensuring our customers' satisfaction and the continual improvement of our quality system performance.

To view the General Dynamics Land Systems - Canada Toxics Reduction Public Summary Report, click here.

To view the General Dynamics Land Systems - Canada Toxics Reduction Action Plan for Toluene, click here.

To view the General Dynamics Land Systems - Canada Toxics Reduction Action Plan for Manganese, click here.

To view the General Dynamics Land Systems - Canada Toxics Reduction Action Plan for Ethylene Glycol, click here.

To view the General Dynamics Land Systems - Canada Toxics Reduction Action Plan for Particulate Matter, click here.