GDLS Canada

Capacités

General Dynamics Land Systems Capabilities
CAPACITÉS
General Dynamics Land Systems-Canada est un chef de file mondial dans l’ingénierie, la fabrication et le maintien en puissance de véhicules blindés légers. Nous avons une connaissance approfondie des exigences globales, ce qui nous rend un fournisseur de solutions sans équivalent pour toutes les missions de défense.

Notre équipe hautement qualifiée de la gestion des programmes gère tous les éléments liés au coût, au calendrier, à la portée et à l’exécution des contrats, en répondant continuellement aux besoins de nos clients et en soutenant le large éventail de solutions que nous offrons pour les véhicules, les systèmes, l’intégration et le soutien – tout en assurant l’intégration cohérente de nos services internes.

General Dynamics Land Systems-Canada possède les connaissances et l’expérience nécessaires non seulement pour bien gérer et exécuter les contrats qui sont déjà en cours, mais aussi pour offrir à nos clients des solutions adaptées à leurs besoins futurs.

Pour de plus amples renseignements sur toutes les capacités de General Dynamics Land Systems, cliquez ici.

GDLS Canada

Capabilities

General Dynamics Land Systems Capabilities

CAPABILITIES
General Dynamics Land Systems - Canada is a world leader in the engineering, manufacturing and sustainment of Light Armoured Vehicles. Our knowledge of global requirements is robust, making us the premier solution-provider for all defence missions.

Our highly skilled program management team manages all cost, schedule, scope and performance elements of contracts, consistently delivering on customer requirements and providing support for our wide range of vehicles, systems, integration and support solutions. All while ensuring seamless coordination between our internal departments.

General Dynamics Land Systems - Canada has the knowledge and experience to not only execute on contracts currently under management, but also to provide our customers with solutions designed to meet their future needs.

For more information on all of General Dynamics Land Systems Capabilities, click here.