GDLS Canada

Intégration et innovation

General Dynamics Land Systems Capabilities

INTÉGRATION ET INNOVATION (INGÉNIERIE)
À General Dynamics Land Systems-Canada, nous mettons la protection des soldats en tête de nos priorités. Nos véhicules blindés légers de fabrication canadienne, ainsi que tous les véhicules de combat et les véhicules tactiques de General Dynamics, sont équipés de systèmes à la fine pointe de la technologie et d’un blindage de qualité supérieure qui offrent tous une surviabilité maximale face aux menaces actuelles et futures sur le champ de bataille.

L’équipe de General Dynamics Land Systems-Canada met l’accent sur l’intégration et l’innovation. Nous fournissons à nos clients une famille de véhicules centrée sur la modularité, un modèle dans lequel une conception de base permet de nombreuses configurations. Les ingénieurs et les techniciens à General Dynamics possèdent des capacités de classe mondiale dans le domaine de la systémique. Des systèmes d’armes aux systèmes de commande de visée ou à l’électronique spécialisée, nous sommes engagés envers l’intégration cohérente des solutions innovatrices qui répondront aux besoins de nos clients.

TECHNOLOGIE
À General Dynamics Land Systems-Canada, chacune de nos plates-formes VBL est équipée d’une carte routière technologique en évolution constante qui est capable de prévoir les évolutions technologiques et de s’adapter pour permettre leur intégration. Ces ajouts ont pour but d‘améliorer la mobilité, la charge utile, la transportabilité, la surviabilité et la vétronique numérique, permettant ainsi d’améliorer  l’efficacité opérationnelle et de réduire les coûts du cycle de vie.

Nous avons investi considérablement dans la recherche indépendante vers le développement d’un réseau numérique de base de classe mondiale qui acceptera facilement les nouvelles technologies, tout en étant efficace au niveau de sa taille et son poids. En plus d’offrir une échelonnabilité et une flexibilité maximales, ce réseau sert à améliorer le soutien au client car il permet de perfectionner les capacités en diagnostic et de contrôler les redondances. Nous effectuons en plus des recherches indépendantes sur une base continue pour investiguer et développer des améliorations technologiques au niveau des sous-systèmes et pour appliquer ces améliorations aux véhicules de démonstration échelonnables. Nous nous appuyons sur la simulation et les analyses avancées ainsi que sur les démonstrations et les tests exécutés dans le monde réel en vue d’améliorer continuellement la fidélité des modèles et de nous assurer que le comportement prévu de ces modèles sera capable de contrer les menaces en évolution constante. Ces tests approfondis mettent l’accent sur la surviabilité, la mobilité et la létalité pour assurer à nos clients que les produits que nous livrons sont prêts pour les champs de bataille d’aujourd’hui et de demain.

GDLS Canada

Innovation & Integration

General Dynamics Land Systems Capabilities

INTEGRATION & INNOVATION (ENGINEERING)

At General Dynamics Land Systems - Canada, protecting the troops is our top priority. Our Canadian built Light Armoured Vehicles, as well as all General Dynamics combat and tactical vehicles, are equipped with state-of-the-art systems and superior armour that provide maximum survivability from current and future threats on the battlefield. 

Integration and innovation are the strengths of the General Dynamics Land Systems - Canada team. We provide our customers with a family of vehicles that focus on modularity, in which a common design supports a multitude of configurations. General Dynamics engineers and technicians have world-class capability in systems engineering. From weapon systems to sight-management systems or specialty electronics, we are committed to the seamless integration of innovative solutions that meet our customers’ requirements.

TECHNOLOGY
At General Dynamics Land Systems - Canada, each of our LAV platforms has a continuously evolving product roadmap that anticipates and plans for future-technology insertions. These insertions are focused on enhancing mobility, payload, transportability, survivability and the digital vetronics architecture, increasing operational effectiveness and reducing life-cycle costs.

Significant independent research has been invested into developing a world-class, network-based digital backbone that readily accepts new technologies while being weight and space-claim efficient.  In addition to providing maximum scalability and flexibility, customer support is greatly improved with enhanced-diagnostic and redundant-control capability. We also continuously investigate and develop emerging subsystem-technology enhancements via independent research and apply them to scalable demonstrators. Advanced simulation and analysis is combined with real-world demonstrations and tests to continuously advance the fidelity of models and predictive behaviour matched to evolving threats. This extensive testing focuses on survivability, mobility, and lethality to ensure our customers that the products they receive are ready for the battlefields of today and tomorrow.