GDLS Canada

Les conditions

CONDITIONS RELATIVES AU SITE WEB DE GENERAL DYNAMICS LAND SYSTEMS
General Dynamics Land Systems (« GDLS ») possède et exploite le présent site Web. GDLS offre le présent site Web, y compris toute l’information fournie sur ce site Web, à vous, l’utilisateur, à condition que vous acceptiez l’ensemble de conditions, de politiques et d’avis exprimés dans les présentes. En continuant d’utiliser le site Web, vous acceptez de vous conformer à l’ensemble de conditions, de politiques et d’avis exprimés.

Objet du site
Le présent site est exploité à seule fin de fournir des informations sur les divers produits et services offerts par GDLS. Les informations présentées sur le présent site ne doivent pas être considérées comme une offre de vente ni comme une invitation à acheter les produits ou les services de GDLS. Nous faisons de la publicité et nous vendons nos produits et services conformément aux lois des juridictions particulières dans lesquelles nos produits et services se vendent.

Votre utilisation du site
Vous pouvez utiliser le présent site Web à condition que vous acceptiez de ne pas l’utiliser dans un quelconque but illicite ou d’une manière interdite par les présentes conditions. En utilisant le présent site, vous acceptez de veiller à la confidentialité de votre compte et votre mot de passe et vous acceptez d’être responsable de toute activité qui se produit sur votre compte ou votre mot de passe.

Exactitude, exhaustivité et actualité des informations sur le site
Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, de la précision, de l’exhaustivité ou de l’actualité des informations que nous mettons à votre disposition sur le présent site. Le contenu de ce site est fourni uniquement à titre d’information générale et ne doit pas être utilisé comme seule base à la prise de décisions importantes sans consulter des sources d’information primaires ou plus précises, plus complètes ou plus courantes. Tout recours au contenu de ce site est à vos propres risques et périls. Il est possible que ce site contienne certaines informations historiques. Les informations historiques ne sont pas mises à jour et sont fournies uniquement à titre d’information. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment. Vous acceptez qu’il vous incombe de vérifier si des modifications ont été apportées au site.

Utilisation du contenu du site
Ce site et l’ensemble de son contenu (incluant de manière non exhaustive les logiciels, les fichiers, les graphiques, le texte et les données) sont la propriété de GDLS et/ou de ses affiliées, ses fournisseurs ou ses concédants de licence et sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, les droits des marques de commerce et d’autres lois des États-Unis et d'autres pays. Votre utilisation du contenu de ce site est assujettie aux conditions suivantes :

1.    Sous réserve des présentes conditions, vous pouvez afficher ou copier électroniquement, télécharger et
       imprimer des copies papier du contenu du site, pourvu que vous ne modifiiez ni supprimiez un avis de droit
       d’auteur, un avis de marque decommerce ou tout autre avis de propriétaire qui apparaît sur le matériel que
       vous copiez, téléchargez ou imprimez.
2.    Le contenu que vous affichez, copiez, téléchargez ou imprimez à partir du site vous est fourni par GDLS
       et/ou par ses affiliées, ses fournisseurs ou ses concédants de licence sous une licence non exclusive qui est
       révocable. GDLS et/ou ses affiliées, ses fournisseurs et ses concédants de licence réservent tous les droits
       liés au contenu et tous les droits de propriété y afférents.  
3.    Il est expressément interdit d’utiliser le contenu du site de toute autre façon incluant de manière non
       exhaustive la modification, la distribution, la transmission, l’exploitation, la diffusion, la publication, la
      cession sous licence, la rétroingénierie, le transfert ou la vente, ou la création d’œuvres dérivées à partir de
       tous les documents (incluant de manière tous les services obtenu(e)s à partir du site, sans l’autorisation
       écrite préalable de GDLS. Pour la permission d’entreprendre l’une de ces activités, il faut envoyer une
       demande par courriel à gdlscanada@gdls.com.

Documents transmis par vous
Vous reconnaissez que vous êtes responsable de tout document présenté par vous, notamment de la légalité, de la fiabilité, de la pertinence, de l’originalité et de la protection par droit d’auteur de tels documents. Vous n’êtes pas autorisé à télécharger, distribuer ni autrement publier par le biais de ce site un quelconque contenu qui (i) est calomnieux, diffamatoire, obscène, menaçant ou attentatoire à la protection de la vie privée ou à un droit publicitaire; porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle; est abusif, illégal ou autrement inadmissible (ii) peut constituer une infraction criminelle ou inciter à la commission d’infractions; viole les droits de toute partie ou donne lieu à une responsabilité ou encore constitue une violation d’une quelconque loi, ou (iii) peut contenir des virus logiciels, des renseignements liés à des campagnes électorales, des chaînes de lettres, des courriels en masse ou toute forme de « pourriel ». Vous n’êtes pas autorisé à utiliser une fausse adresse électronique, usurper l'identité d’une personne physique ou morale, ni mentir sur l'origine de tout contenu. Vous n’êtes pas autorisé à télécharger un contenu commercial vers le site.

Si vous téléchargez un quelconque contenu ou transmettez des documents, et sauf indication contraire de notre part, vous accordez à GDLS et à ses affiliées le droit non exclusif, exempt de redevances, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire, de distribuer et d’afficher un tel contenu et d’en créer des œuvres dérivées dans le monde entier dans tous les médias. Vous accordez à GDLS et à ses affiliées le droit d’utiliser le nom que vous soumettez en connexion avec un tel contenu si bon leur semble. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou autrement contrôlez tous les droits nécessaires sur le contenu que vous affichez; que le contenu est exact; que l’utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas les politiques du site Web ou les présentes conditions et ne portera pas atteinte à toute personne physique ou morale et que vous acceptez d’indemniser GDLS et ses affiliées en cas d’action en lien avec le contenu que vous fournissez. GDLS a le droit de surveiller, de modifier ou de supprimer toute activité ou tout contenu sans être obligé de le faire. GDLS n’est pas responsable du contenu affiché par vous ou par un quelconque tiers de quelque manière que ce soit.

Avis de non-responsabilité
VOTRE UTILISATION DU PRÉSENT SITE EST À VOS SEULS RISQUES ET PÉRILS. LE SITE EST FOURNI « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE ». NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE LIMITER OU DE METTRE FIN À VOTRE ACCÈS AU SITE OU À TOUT ASPECT OU À TOUTE PARTIE DU SITE À TOUT MOMENT. GDLS EXCLUT EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, INCLUANT DE MANIÈRE NON EXHAUSTIVE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALITÉ  ET DE CONVENANCE PRÉCISE ET TOUTE GARANTIE DE NON-CONTREFAÇON EN LIEN AVEC LE CONTENU DU SITE; QUE LE SITE FONCTIONNERA SANS PERTURBATIONS OU SANS ERREURS; QUE LE SITE SERA SÛR; QUE LE SITE OU LE SERVEUR QUI OFFRE CE SITE NE COMPORTE PAS DE VIRUS; OU QUE LES INFORMATIONS SUR LE SITE SONT COMPLÈTES, PRÉCISES OU COURANTES. LE TÉLÉCHARGEMENT DU CONTENU DE CE SITE EST À VOTRE DISCRÉTION ET À VOS SEULS RISQUES ET PÉRILS. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DES DOMMAGES À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU D’UNE PERTE DE DONNÉES DÉCOULANT DU TÉLÉCHARGEMENT D’UN TEL CONTENU. AUCUN CONSEIL NI AUCUNE INFORMATION, QUE CE SOIT VERBAL(E) OU ÉCRIT(E), QUE VOUS OBTENEZ DE GDLS OU PAR LE BIAIS DU SITE NE CRÉE PAS DE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. GDLS N’OFFRE PAS DE GARANTIE NI AUCUNE REPRÉSENTATION EN LIEN AVEC L’UTILISATION DU CONTENU DE CE SITE, NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE SON CARACTÈRE EXHAUSTIF, EXACT, PRÉCIS, ADÉQUAT, UTILE, PONCTUEL, FIABLE OU AUTRE. DANS CERTAINS ÉTATS, LES LOIS EN VIGUEUR NE PERMETTENT PAS LES AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ EN CE QUI CONCERNE LES GARANTIES; L’AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ INDIQUÉ CI-DESSUS PEUT DONC NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Limitation de responsabilité
DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, VOUS RECONNAISSEZ ET VOUS ACCEPTEZ QUE NI GDLS NI SES AFFILIÉES, SES FILIALES OU SES FOURNISSEURS DE CONTENU TIERS NE SONT RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCIDENTAUX, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES,  CONSÉCUTIFS, PUNITIFS OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE SE RAPPORTANT À, OU DÉCOULANT DE, VOTRE UTILISATION DU PRÉSENT SITE OU DE TOUT AUTRE SITE AUQUEL VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D’ACCÉDER PAR LE BIAIS D’UN LIEN SUR LE PRÉSENT SITE, OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER CEUX-CI OU DE TOUT ACTE QUE NOUS PRENONS OU OMETTONS EN CONSÉQUENCE DES MESSAGES QUE VOUS NOUS ENVOYEZ PAR COURRIEL. CES DOMMAGES COMPRENNENT LES ERREURS, LES OMISSIONS, LES PERTURBATIONS, LES DÉFAUTS, LES DÉLAIS, LES VIRUS INFORMATIQUES, VOTRE PERTE DE BÉNÉFICES, VOTRE PERTE DE DONNÉES, UN ACCÈS NON AUTORISÉ À VOS TRANSMISSIONS ET VOS DONNÉES OU LA MODIFICATION DE CELLES-CI, ET TOUTE AUTRE PERTE MATÉRIELLE ET IMMATÉRIELLE. CETTE LIMITATION RESTERA EN VIGUEUR INDÉPENDAMMENT DE LA BASE SUR LAQUELLE LES DOMMAGES SONT RÉCLAMÉS, QUE CE SOIT SOUS LES TERMES D’UN CONTRAT, PAR SUITE DE NÉGLIGENCE, OU ENCORE EN LIEN AVEC L’UTILISATION OU L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION OU L’EXÉCUTION DES INFORMATIONS, DES SERVICES, DES PRODUITS OU DU CONTENU DISPONIBLE(S) À PARTIR DU PRÉSENT SITE MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ NÉGLIGENTS OU QUE NOS AGENTS ONT ÉTÉ NÉGLIGENTS OU SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS DE LIMITER LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, NI L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ DE DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCIDENTAUX, LA LIMITATION INDIQUÉE CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Indemnisation
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et d’exonérer de toute responsabilité GDLS, ses affiliées, ses filiales, et ses administrateurs, dirigeants, employés, entrepreneurs, agents, concédants de licence et fournisseurs pour toutes les pertes, toute la responsabilité, toutes les dépenses, tous les dommages et tous les coûts, y compris les honoraires d’avocat et les frais de justice raisonnables, se rapportant à ou découlant d’un manquement aux présentes conditions (incluant de manière non exhaustive un comportement négligent ou illicite), par vous ou par toute autre personne accédant au site. Si vous causez une perturbation technique du site ou des systèmes qui vous permettent, et permettent à d’autres, d’accéder au site, vous acceptez d’être responsable de toutes les pertes, toute la responsabilité, toutes les dépenses, tous les dommages et tous les coûts, y compris les honoraires d’avocat et les frais de justice raisonnables se rapportant à ou découlant d’une telle perturbation.

Liens recommandés
Ce site Web peut contenir des liens hypertextes permettant d’accéder à d’autres sites Internet. Ces liens hypertextes sont fournis uniquement à titre d’information et pour pouvoir y référer facilement. Il se peut que GDLS ne contrôle pas ces sites Web. Ces sites Web sont seuls responsables de leur propre contenu. L’insertion de ces liens hypertexte par General Dynamics n’implique pas l’approbation du contenu de ces sites ni une quelconque association avec leurs exploitants. Vérifier l’adresse URL affichée par votre navigateur pour déterminer si vous êtes toujours sur le site Web de GDLS ou si vous êtes passé à un autre site.

Les marques de commerce et les droits d’auteur
Ce site présente des marques de commerce, des marques de service et des logos qui sont tous la propriété de GDLS et/ou de ses affiliées, ses fournisseurs et ses concédants de licence. Le site peut également contenir des marques de commerce, des marques de service ou des logos appartenant à des tiers. Ces marques de commerce, marques de service et logos sont tous la propriété de leurs propriétaires respectifs, et vous acceptez de ne pas les utiliser de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire applicable. Ce site et l’ensemble de son contenu, incluant de manière non exhaustive le texte, la conception, les graphiques, les interfaces et le codage ainsi que la sélection et l’organisation de ceux-ci, sont protégés comme une compilation sous les lois des droits d’auteur des États-Unis et d'autres pays.

Droits de propriété intellectuelle des autres
Nous respectons les droits de propriété intellectuelle des autres et nous demandons à nos visiteurs d’en faire autant. Si vous pensez que votre matériel a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez en aviser notre agent des droits d’auteur à: General Dynamics Land Systems P.O. Box 2074 Warren, MI. 48090-2074. L’avis doit inclure TOUTES les informations suivantes:

1.  une signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir pour le compte du titulaire des droits
     d’auteur exclusifs que vous considérez comme contrefaits;
2.  une description du matériel protégé par les droits d’auteur que vous considérez comme contrefait;
3.  une description de l’endroit sur le site où se trouve le matériel que vous considérez comme contrefaisant;
4.  votre adresse, votre numéro de téléphone, votre courriel et toute autre information suffisante qui permettra à
     GDLS de vous contacter;
5.  votre déclaration que vous pensez de bonne foi que l’utilisation contestée n’a été autorisée ni par le titulaire
     des droits d’auteur ni par son agent ni par la loi;
6.  et votre déclaration, faite sous serment, que les informations ci-dessus, à votre connaissance, sont exactes et
     que vous êtes le titulaire des droits d’auteur ou que vous êtes autorisé à agir pour le compte du titulaire des
     droits d’auteur exclusifs que vous considérez comme contrefaits.

Résiliation des privilèges
GDLS se réserve le droit de mettre fin au privilège d’accéder à ce site Web en entier ou en partie sans vous en avertir si, à son seul avis, vous enfreignez ces conditions, y compris tous vos privilèges ou les comptes que vous avez établis en rapport avec ce site Web.

Modifications aux présentes conditions
GDLS se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment en affichant les conditions révisées sur le site. Il vous incombe de consulter le site régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées aux conditions. En continuant d’utiliser le site Web, vous acceptez toutes les modifications faites par GDLS.

Juridiction
Ce site Web est géré et exploité par GDLS à partir de ses bureaux principaux dans l’état du Michigan aux États-Unis. Les lois de l’état du Michigan et des États-Unis d’Amérique régissent ces conditions et votre utilisation du site, et vous consentez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux du Michigan pour faire respecter ces conditions. Nous reconnaissons que vous pouvez accéder à ce site à partir d’une juridiction quelconque dans le monde, mais nous ne pouvons pas empêcher un tel accès. La conception de ce site se conforme aux lois de l’état du Michigan et des États-Unis. Les personnes qui décident d’accéder au site Web à partir d’autres endroits le font de leur propre chef et ont la responsabilité de se conformer aux lois locales dans la mesure où les lois locales sont applicables. Si le matériel présenté sur ce site ou votre utilisation de ce site enfreint les lois de l’endroit où vous êtes situé quand vous y accédez, le site ne vous est pas destiné et nous vous demandons de ne pas l’utiliser. Vous ne pouvez pas utiliser ou exporter le contenu de ce site si une telle utilisation enfreint les lois et les réglementations d’exportation des États-Unis. Ce site Web ne vise pas à assujettir GDLS aux lois ou à la juridiction d’un état, d’un pays ou d’un territoire autre que l’État du Michigan et les États-Unis d’Amérique.

Dispositions diverses
Si une disposition quelconque de la présente entente est jugée illégale, non valable ou inexécutable, le reste des dispositions n’en sera pas affecté. Ces conditions constituent l'intégralité de l’entente entre vous et GDLS par rapport à l'utilisation du site Web et remplacent toutes les communications antérieures ou contemporaines. Une version imprimée des présentes conditions sera admissible devant les instances judiciaires ou administratives dans la même manière et sous les mêmes conditions que les autres documents commerciaux et documents produits et conservés sous forme imprimée.

Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de ces conditions ou de ce site, veuillez cliquer ici.

GDLS Canada

Terms & Conditions

GENERAL DYNAMICS LAND SYSTEMS WEB SITE TERMS AND CONDITIONS
This Web site is owned and operated by General Dynamics Land Systems ("GDLS"). GDLS offers this Web site, including all information available from this Web site, to you the user, conditioned upon your acceptance of all the terms, conditions, policies and notices stated here. Your continued use of the Web site constitutes your agreement to all such terms, conditions, policies and notices.

Purpose of the Site
This site is operated for the purpose of providing information on the diverse products and services offered by GDLS. The materials on this site should not be regarded as an offer to sell, or a solicitation to buy, any products or services of GDLS. We advertise and sell our products and services only in compliance with the laws of the particular jurisdictions in which they are sold.

Your Use of the Site
As a condition to your continued use of the Web site, you agree that you will not use this Web site for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms and Conditions. If you use this site, you are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account or password.

Accuracy, Completeness and Timeliness of Information on the Site
We are not responsible if information we make available on this site is not true, accurate, complete or current. The materials on this site are provided for general information only and should not be relied upon or used as the sole basis for making significant decisions without consulting primary or more accurate, more complete or more timely sources of information. Any reliance on the materials on this site will be at your own risk. This site may contain certain historical information. Historical information necessarily is not current and is provided for your reference only. We reserve the right to modify the contents of this site at any time. You agree that it is your responsibility to monitor changes to the site.

Use of Materials from the Site
This site and all of its contents (including but not limited to software, files, graphics, text and data) are the property of and owned by GDLS and/or its affiliates, suppliers or licensors and are protected by copyright, trademark and other laws of the United States and other countries. You may use the materials contained on this site as follows:

  1. Subject to these Terms and Conditions, you may display and electronically copy, download and print hard copy versions of the materials contained on the site, provided that you do not modify or delete any copyright, trademark or other proprietary notice that appears on the materials you copy, download or print.
  2. When you display, copy, download or print any materials on or from the site, they are provided to you by GDLS and/or its affiliates, suppliers or licensors under a nonexclusive license that is revocable. GDLS and/or its affiliates, suppliers or licensors retain full and complete title to the materials and to any and all of the associated intellectual property rights. 
  3. Any other use of the materials on the site, including but not limited to the modification, distribution, transmission, performance, broadcast, publication, licensing, reverse engineering, transfer or sale of, or the creation of derivative works from, any materials (including but not limited to software, files, graphics, text and data), information, products or services obtained from the site, without the prior written permission of GDLS, is expressly prohibited. Requests for permission to undertake any of these activities should be emailed to gdlscanada@gdls.com 

Materials You Submit
You acknowledge that you are responsible for any submission you make, including the legality, reliability, appropriateness, originality and copyright of any such materials. You may not upload to, distribute or otherwise publish through this site any content that (i) is libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, infringing on intellectual property rights, abusive, illegal or otherwise objectionable, (ii) may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or otherwise give rise to liability or violate any law, or (iii) may contain software viruses, political campaigning, chain letters, mass mailings, or any form of "spam." You may not use a false email address, impersonate any person or entity, or otherwise mislead as to the origin of any content. You may not upload commercial content onto the site.

If you do post content or submit material, and unless we indicate otherwise, you grant GDLS and its affiliates a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute and display such content throughout the world in any media. You grant GDLS and its affiliates the right to use the name you submit in connection with such content, if they choose. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the content you post; that the content is accurate; that use of the content you supply does not violate any Web site policy or these Terms and Conditions and will not cause injury to any person or entity; and that you will indemnify GDLS and its affiliates for all claims resulting from content you supply. GDLS has the right but not the obligation to monitor and edit or remove any activity or content. GDLS takes no responsibility and assumes no liability for any content posted by you or any third party.

Disclaimers
YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR OWN RISK. THE SITE IS PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS. WE RESERVE THE RIGHT TO RESTRICT OR TERMINATE YOUR ACCESS TO THE SITE OR ANY FEATURE OR ANY PART THEREOF AT ANY TIME. GDLS EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTIES THAT MATERIALS ON THE SITE ARE NONINFRINGING; THAT ACCESS TO THE SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE; THAT THE SITE WILL BE SECURE; THAT THE SITE OR THE SERVER THAT MAKES THE SITE AVAILABLE WILL BE VIRUS-FREE; OR THAT INFORMATION ON THE SITE WILL BE COMPLETE, ACCURATE OR TIMELY. IF YOU DOWNLOAD ANY MATERIALS FROM THIS SITE, YOU DO SO AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK. YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM OR LOSS OF DATA THAT RESULTS FROM THE DOWNLOAD OF ANY SUCH MATERIALS. NO ADVICE OR INFORMATION, WHETHER ORAL OR WRITTEN, OBTAINED BY YOU FROM GDLS OR THROUGH OR FROM THE SITE SHALL CREATE ANY WARRANTY OF ANY KIND. GDLS DOES NOT MAKE ANY WARRANTIES OR REPRESENTATIONS REGARDING THE USE OF THE MATERIALS ON THIS SITE IN TERMS OF THEIR COMPLETENESS, CORRECTNESS, ACCURACY, ADEQUACY, USEFULNESS, TIMELINESS, RELIABILITY OR OTHERWISE. IN CERTAIN STATES, THE LAW MAY NOT PERMIT THE DISCLAIMER OF WARRANTIES, SO THE ABOVE DISCLAIMER MAY NOT APPLY TO YOU.

Limitation of Liability
TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED UNDER APPLICABLE LAW, YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT NEITHER GDLS NOR ANY OF ITS AFFILIATES, SUBSIDIARIES OR THIRD PARTY CONTENT PROVIDERS SHALL BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE OR ANY OTHER DAMAGES RELATING TO OR RESULTING FROM YOUR USE OR INABILITY TO USE THIS SITE OR ANY OTHER SITE YOU ACCESS THROUGH A LINK FROM THIS SITE OR FROM ANY ACTIONS WE TAKE OR FAIL TO TAKE AS A RESULT OF ELECTRONIC MAIL MESSAGES YOU SEND US. THESE INCLUDE DAMAGES FOR ERRORS, OMISSIONS, INTERRUPTIONS, DEFECTS, DELAYS, COMPUTER VIRUSES, YOUR LOSS OF PROFITS, LOSS OF DATA, UNAUTHORIZED ACCESS TO OR ALTERATION OF YOUR TRANSMISSIONS OR DATA, AND OTHER TANGIBLE AND INTANGIBLE LOSSES. THIS LIMITATION APPLIES REGARDLESS OF WHETHER THE DAMAGES ARE CLAIMED UNDER THE TERMS OF A CONTRACT, AS THE RESULT OF NEGLIGENCE OR OTHERWISE ARISE OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE, INABILITY TO USE, OR PERFORMANCE OF THE INFORMATION, SERVICES, PRODUCTS OR MATERIALS AVAILABLE FROM THIS SITE, AND EVEN IF WE OR OUR REPRESENTATIVES HAVE BEEN NEGLIGENT OR HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS, OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.

Indemnification
You agree to indemnify, defend and hold harmless GDLS and its affiliates and subsidiaries, and their officers, directors, employees, contractors, agents, licensors and suppliers, from and against all losses, liabilities, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees and court costs, arising or resulting from any violation of these Terms and Conditions (including but not limited to negligent or wrongful conduct), by you or any other person accessing the site. If you cause a technical disruption of the site or the systems transmitting the site to you or others, you agree to be responsible for any and all losses, liabilities, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees and court costs, arising or resulting from that disruption.

Featured Links
This Web site may contain hyperlinks to other Internet sites. These hyperlinks are provided for your information and convenience only. GDLS may not control these other Web sites. These Web sites are responsible for their own content. General Dynamics' inclusion of hyperlinks to such Web sites does not necessarily imply any endorsement or approval of the material on such Web sites or any association with their operators. Check the URL address provided in your browser to determine whether you are still in this GDLS Web site or have moved to another site.

Trademarks and Copyrights
This site features trademarks, service marks and logos that are the property of GDLS and/or its affiliates, suppliers and licensors. The site also may include trademarks, service marks or logos of other third parties. All of these trademarks, service marks and logos are the property of their respective owners, and you agree not to use them in any manner without the prior written permission of the applicable owner. This site and all of its contents including, but not limited to text, design, graphics, interfaces and code, and the selection and arrangement thereof, is protected as a compilation under the copyright laws of the United States and other countries.

Intellectual Property Rights of Others
We respect the intellectual property rights of others, and we request that our visitors do the same. If you think that your work has been copied in a manner that constitutes copyright infringement, you may notify our copyright agent, who can be reached at: General Dynamics Land Systems P.O. Box 2074 Warren, MI. 48090-2074 The notification must include ALL of the following:

  1. A physical or electronic signature of the person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive copyright that is allegedly infringed; 
  2. a description of the copyrighted work you claim has been infringed; 
  3. a description of where the material you claim is infringing is located on the site; 
  4. your address, telephone number, email address and all other information reasonably sufficient to permit GDLS to contact you; 
  5. a statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent or the law; 
  6. and a statement by you, made under penalty of perjury, that the above information in your notice is accurate and that you are the copyright owner or authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.

Termination of Privileges
GDLS reserves the right to terminate your privilege of using all or any portion of this Web site at any time and without notice to you if, in its sole judgment, you breach any of these Terms and Conditions, including all of your privileges or accounts you may have established in connection with the Web site.

Changes to These Terms and Conditions
GDLS reserves the right to make changes to these Terms and Conditions at any time by posting the revised Terms and Conditions on the site. It is your responsibility to check periodically for any changes we may make to these Terms and Conditions. By continuing to use the Web site, you are agreeing to all changes made by GDLS.

Jurisdiction
This Web site is controlled and operated by GDLS from its principal offices in the State of Michigan, USA. The laws of the State of Michigan and the United States of America govern these Terms and Conditions and your use of the site, and you irrevocably consent to the exclusive jurisdiction of the courts located in Michigan for any action to enforce these Terms and Conditions. We recognize that it is possible for you to obtain access to this site from any jurisdiction in the world, but we have no practical ability to prevent such access. This site has been designed to comply with the laws of the State of Michigan and the United States. Those who choose to access the Web site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws if and to the extent local laws are applicable. If any material on this site or your use of the site is contrary to the laws of the place where you are when you access it, then the site is not intended for you and we ask you not to use the site. You may not use or export materials on this site in violation of United States export laws and regulations. This Web site is not intended to subject GDLS to the laws or jurisdiction of any state, country or territory other than the State of Michigan and the United States of America.

Miscellaneous
If any provision of this agreement is unlawful, void or unenforceable, the remaining provisions of the agreement will remain in place. These Terms and Conditions constitute the entire agreement and understanding between you and GDLS with respect to use of the Web site, superseding all prior or contemporaneous communications. A printed version of these Terms and Conditions shall be admissible in judicial or administrative proceedings based on or relating to use of the Web site to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form.

How to Contact Us
If you have any questions or comments about these Terms and Conditions or this site, please click here.